Ils sont 3 cycles d’anniversaire à anniversaire Ils décrivent le climat ainsi que les influences extérieures.


Le premier cycle démarre le jour d’anniversaire pour une période de 4 mois ;
Le premier cycle est toujours le même, c’est l’année de naissance réduite soit 1948=22 donc la personne née en 1948 aura à chaque année le cycle annuel de 4 mois de valeur 22/4 du 21 mars au 21 juillet.


Puis le deuxième cycle du 21 juillet au 21 novembre qui est le total de l’année en cours- le chemin de vie soit 2003-1chemin de vie=2002/4,le deuxième cycle de 4 mois est 4 pour l’année 2003.


Le troisième cycle du 21 novembre 2003 au 21 mars 2004 est l’addition des deux cycles soit 22/4+4=8.

Il faudra regarder la signification générale des nombres entre eux pour savoir s’il y a accord ou pas ou s’il y a un aspect karmique. Ce cycle sera à mettre en rapport avec l’année personnelle et ensuite faire une synthèse.

 

 

Mise en place pour créer ou démarrer quelque chose de positif, promotion, élévation, action favorable. Un cycle donc tout à fait indiqué pour se lancer dans des projets personnels. Au négatif, blocage à l’action individuelle , isolement, il sera nécessaire durant cette phase de maîtriser les nouveaux échanges surtout avec les hommes.

 

 

Il serait profitable de collaborer avec d’autres personnes, aides, protection, union. Les relations interpersonnelles sont au premier plan avec les femmes. C’est une période ou l’on se sent plus sensible, plus vulnérable, on recherche un équilibre intérieur. Au négatif, conflit relationnel, remises en question, doute, soumission forcée, tension nerveuse, instabilité des rapports.

 

 

Agréable pour la communication, pour les possibilités créatrices, pour développer ses affaires, contrats, bénéfices, démarches importantes, succès, beaucoup d’opportunités. C’est une période ou l’on se sent plus sensible, plus vulnérable. Au négatif, blocage à l’action individuelle, superficialité, tromperie, gaspillage d’énergie, de temps et d’argent, vie dispersée.

 

 

Bien pour s’organiser, se prendre en main et se réaliser concrètement. Veiller aux affaires en cours et ne prendre aucun risque. Il faut avancer lentement mais sûrement. Bonne période pour faire du rangement, classer des documents. Attention à la santé fragile. Au négatif pannes, retards, dépenses imprévues, aspects du passé qui ressurgissent, adversité dans les projets.

 

 

Il est nécessaire de s’adapter à des changements, amélioration du tain de vie, projets de courte durée très favorisés, voyage, indépendance . Evolution plutôt expansive, facilités dans les démarches, mais attention à l’instabilité Au négatif, changement désagréable, blocage à l’expansion, impulsivité, angoisse, bouleversement négatif, pertes dans tous les domaines, attention aux excès de toutes sortes.

 

 

Bon pour créer une ambiance familiale, pour se situer dans un cadre stable et pouvoir ainsi être disponible aux autres, protection, affaire immobilière, harmonie dans les rapports humains. Au négatif, incertitudes, doutes, conflits, charges trop lourdes, rupture, divorce, dettes. Litiges personnels ou familiaux.

 

 

C’est une bonne période pour faire le point, pour s’engager dans des recherches intellectuels , mise au point, richesse dans les contacts humains, voyage, détente, coup de chance pour un accord ou une alliance. Au négatif, crise, solitude, blocage en tout, dépression, litiges, crise, solitude, épreuve inattendue.

 

 

C’est bien pour saisir les opportunités, activité, pouvoir, maîtrise, gains, bénéfices dans les affaires, l’énergie sera disponible pour régler les problèmes matériels, c’est le moment de récolter les intérêts. Au négatif, procès ou problèmes avec les banques, l’administration. Risques au niveau santé, interventions, accidents.

 

 

C’est une période de bilan, d’accomplissements, de réussite avec le public. C’est aussi le moment de régler certains problèmes affectifs, relationnels ou professionnels. Mutation, voyage, nouveauté, bon rapports avec la collectivité. Au négatif, pertes affectives, épuration, échec, sacrifices, nerfs fragiles, souffrance intérieure.